Ephéméride: Mardi 8 novembre

Publié le par Yeva Rose

Se faire attendre c'est se faire désirer! Après 10 jours d'abstinence dû aux contraintes externes, j'ai l'honneur de vous proposez un nouvel éphéméride plus en forme que jamais!!!

 


Nous voilà rendu en semaine 45 avec son lot d'obscurité. En effet, le soleil ne nous gratifie plus de ses bien-faits que 9h32 et la chute n'est pas terminé mais pour reprendre un certain film: Le plus dur c'est la chute et pas l'aterrissage...Après la dissipation du brouillard matinal, rex nous caresse enfin de ses doux rayons comme Maître Thermo m'a honoré d'un 37.1 de DPO10 de bon matin (D'ici quelques jours, je pourrai vous dire si l'aterrissage est moins dur que la chute...).

  

Nous célèbrons aujourd'hui les "Clair De Tours"...J'espère que les parents n'auront pas accollés leur deux prénoms derrière car sinon ça ferait bien long sur les fiches scolaires...Pour reprendre la philosophe Zezette dans le "père Noël est une ordure "ça dépend ça dépasse!" Sinon, vous avez aussi les Godefroy (Oui, de Montmirail par exemple. Restons dans la filmoculture intelligente!).

  

 Une petite citation pour finir: "Quand on s'approche trop près de sa passion, on se brûle les ailes"

  

icare.jpg

 Icare - Matisse

Publié dans EPHEMERIDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article