Ephéméride: Mardi 22 novembre

Publié le par Yeva Rose

Pour le petit rapport du matin, nous indiquerons de suite le fait du jour: la première température négative annoncée par la météo pour ce matin (pour le nord bien evidemment!) Pour fêter ça, une légère grisaille ou laisse poindre quelques rayons malgé tout persiste et signe donc! En même temps, nous nous rapprochons de Noël et je suis certaine que les rois mages en Galilée suivaient déjà l'étoile du berger (Bonne fête Sheila!!!) à cette époque et vu comme ils étaient couverts de pied en cap, ils devaient déjà se les pelaient les miches comme il se doit!
Par contre, sous la couette retour à un 36.8 qui confirme mon intuition sur l'effet refroidissant des antibios...

Hé bien bonne fête aux Libanais! "Donne moi ta main et prends la mienne, Mais oui mais oui, l'école est finie!" qu'il profite bien de leur jour de congé! Allez je n'ai qu'une chose à vous dire pour conclure "Vous les copines je ne vous oublierai jamais! Di doua di di douda di dam di di doum!"
Je sais, je suis un peu space...r!!!

 

sheila.jpg

 

 

Publié dans EPHEMERIDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article